On a plusieurs solutions à vous proposer ! Tout d’abord, le solde sur votre compte Dejbox ne possède aucune limite dans le temps pour être utilisé. De ce fait, si vous changez d’entreprise, vous pouvez conserver votre compte et vous faire livrer dans votre nouvelle entreprise.

Si votre activité s’arrête ou que vous ne pouvez bénéficier des livraisons, nous pouvons :

  • transférer le solde sur le compte d’un ou plusieurs collègues pour que vous puissiez vous arranger avec ;
  • on propose le click and collect afin d’aller cherche votre Dejbox directement à notre local de préparation ;
  • vous faire livrer à la maison des bons petits plats Dejbox

Tout crédit par ticket restaurant papier est impossible à rembourser, règle fixée par les fournisseurs de ces tickets. Néanmoins, on aura toujours une solution pour vous 🙂

 

Note : tout crédit par carte dématérialisée ne pourra être remboursé sur votre carte utilisée, tout comme les titres restaurant papier

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk