Vous avez rencontré des difficultés à valider votre commande en payant par carte ?

On a une explication à vous fournir 😊

 

1) Il est possible que notre site ne se soit mis à jour au moment de votre paiement, pour vous en assurer nous vous conseillons de revenir en arrière et supprimer votre panier > rafraîchir la page (touche f5 de votre clavier) > renouveler votre panier 

 

2) Si cela bloque toujours, vous avez la possibilité de "vider le cache” c’est à dire rafraîchir les infos sur le paiement : 

  • si vous êtes sur MAC (Apple) = appuyez sur les touches ⌘ + Maj + R. Ou : cliquer sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Maj
  • si vous êtes sur Windows = appuyez sur CTRL + F5 ou Ctrl + Maj + R 

 

3) Lorsque vous validez votre commande, votre fournisseur de carte vous demande une vérification de paiement (via confirmation sur votre appli bancaire/du fournisseur de votre carte ou par SMS).
 
Une fois l'authentification effectuée, si elle est validée par votre fournisseur de carte, il y a un petit temps de chargement avant que votre commande soit validée. Notre conseil serait donc de bien patienter sur la page de chargement en attendant d'avoir une validation qui s'affiche.

 

Attention, il arrive parfois que l'authentification soit refusée à cause d'une lenteur de réseau ou d'un refus d'autorisation de votre fournisseur :

  • par rapport à votre plafond de paiement
  • suite à plusieurs tentatives de paiement pour des raisons de sécurité, cela peut être bloqué

Dans cette situation, on vous conseillera de vous rapprocher de votre fournisseur de carte.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Réalisé par Zendesk