Nicolas

  • Activité totale 94
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 48

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Nicolas
  • Nicolas a créé un article,

    Est-ce que je peux régler ma commande directement au livreur ?

    Nos livreurs de bonheur au bureau ne sont pas équipés de terminal de paiement électronique (TPE). Tous les paiements par carte se réalisent sur le site dejbox.fr ou son application mobile. Vous pou...

  • Nicolas a créé un article,

    Est-ce que je reçois un SMS lors de la livraison ?

    Pour vous faciliter la vie, vous recevez un SMS lorsque votre livreur/livreuse est arrivé(e). Filez vite récupérer votre dejbox car il/elle ne reste jamais longtemps sur place ! Mais ne lui en voul...

  • Nicolas a créé un article,

    Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?

    N-O-N ! Dejbox s’engage à vous livrer gratuitement et ça, sans minimum de commande. Magique !    

  • Nicolas a créé un article,

    Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir validé ma commande ?

    Malheureusement non 🙁 Il est impossible de modifier votre adresse de livraison une fois la commande validée. Pas de panique, il suffit simplement de contacter la relation client via le livechat (8h...

  • Nicolas a créé un article,

    Je ne trouve pas mon entreprise sur le site Dejbox. Comment faire ?

    Si vous tapez le nom ou l’adresse postale de votre entreprise et que vous ne pouvez rien sélectionner, c’est qu’on n’a pas encore le plaisir de vous livrer 🙁 N’hésitez plus, cliquez sur “suggérer m...

  • Nicolas a créé un article,

    Quand vais-je être livré(e) ?

    Chez Dejbox, nos livreurs suivent des itinéraires bien précis pour vous livrer dans les meilleures conditions possible. Chaque point de livraison a donc un créneau horaire attitré auquel vous pouve...

  • Nicolas a créé un article,

    Pourquoi y a t-il des suppléments sur certains plats ?

    Les suppléments concernent principalement des plats de nos partenaires de votre région. Si nous voulons travailler en harmonie avec eux, nous devons être capable de les payer le juste prix et vous ...

  • Nicolas a créé un article,

    Où trouver le bilan calorique de mon plat ?

    Pour le moment, l’information n’est pas disponible sur notre site internet mais directement sur la barquette Dejbox. Vous retrouverez toujours les informations relatives au plat (allergènes, tag et...

  • Nicolas a créé un article,

    Pourquoi les plats sont-ils livrés froids ?

    Tous nos plats sont livrés froids afin de conserver toutes les qualités gustatives des ingrédients !   De cette manière, vous pourrez réchauffer au micro-ondes les recettes concernées quand vous le...

  • Nicolas a créé un article,

    Peut-on ajouter / retirer un ingrédient d’une recette ?

    Les recettes sont réalisées quelques jours en amont et une fois la barquette remplie, celle-ci est scellée avec un opercule. De ce fait, il nous sera impossible d’ajouter ou de retirer un ingrédien...