Je change d’entreprise. Que faire de mon solde ?

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

On a plusieurs solutions à vous proposer ! Tout d’abord, le solde sur votre compte Dejbox ne possède aucun limite dans le temps pour être utilisé. De ce fait, si vous changez d’entreprise, vous pouvez conserver votre compte et vous faire livrer dans votre nouvelle entreprise.

Si votre activité s’arrête ou que vous ne pouvez bénéficier des livraisons Dejbox, nous pouvons :

  • transférer le solde sur le compte d’un ou plusieurs collègues pour que vous puissiez vous arranger avec ;
  • on propose le click and collect afin d’aller cherche votre dejbox directement à notre local de préparation ;

Tout crédit par ticket restaurant papier est impossible à rembourser, règle fixée par les fournisseurs de ces tickets. Néanmoins, on aura toujours une solution pour vous 🙂

 

Note : tout crédit par carte dématérialisée ne pourra être remboursé sur votre carte utilisée, tout comme les titres restaurant papier

Cet article vous a t-il été utile ?
NON 11