Je n’arrive pas à finaliser mon paiement par carte Edenred. Que faire ?

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Vous avez toqué à la bonne porte et voici quelques conseils afin de vous aider :

  • Favorisez les navigateurs internet google Chrome ou Mozzilla Firefox (on est pas très copain avec internet explorer);
  • Il se peut que l’un de vos produits soit en rupture au moment du paiement ; n’hésitez pas à vider le panier et recommencer;
  • Sélectionnez bien la carte Edenred comme moyen de paiement en inscrivant les données de votre compte Edenred;
  • Attention à ne pas dépasser le plafond journalier de votre carte (consultable depuis le site myedenred);

Si vous avez un message : votre carte est déjà enregistrée, n’hésitez pas à vider le cache cookie de votre page internet afin de vous déconnecter du compte Edenred et vous laisser re-saisir les coordonnées (Tuto juste ici sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xMimumOjbrU)

Bon, toujours pas ? Venez nous voir en relation client via le live chat !

 

Note : Dejbox a eu la chance d’être l’un des premiers clients Edenred à avoir le moyen de paiement sur le site. Cependant, nous n’avons (pas encore) de contrôle sur vos transactions, nous vous invitions à contacter directement le service Ednred pour plus d’infos

 

Cet article vous a t-il été utile ?
NON 0