Je n’arrive pas à valider ma commande car mon solde est insuffisant, mais je veux ma Dejbox ce midi, que faire ?

Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Commandes
  • Je n’arrive pas à valider ma commande car mon solde est insuffisant, mais je veux ma Dejbox ce midi, que faire ?
Temps de lecture estimé : 1 min

On a la solution rien que pour vous ! Si le montant de votre solde est inférieur au montant de la commande, il vous suffit de sélectionner le moyen de paiement « ticket restaurant papier ».

Cela permet de déduire le solde du montant de votre commande, de l’enregistrer et d’avoir un solde négatif du montant de la différence. De là, vous aurez plusieurs options :

  • attendre l’arrivée du livreur pour lui donner 1 ou plusieurs titres restaurant papier (afin de prendre de l’avance sur votre solde) ;
  • depuis votre espace perso dans « remplir ma tirelire » vous pouvez remplir celle-ci par carte afin de revenir à un solde à 0€ ;

Si vous rencontrez la moindre problématique, venez nous voir sur le live chat ou écrivez nous à brigade@dejbox.fr

 

Note : attention, lorsque vous avez un solde négatif, vous avez la responsabilité de le remettre à jour dans les jours qui suivent ; Au cas échéant, vous serez bloqué(e) au moment du paiement

Cet article vous a t-il été utile ?
NON 1