Ma carte “Titre Restaurant” ne fonctionne pas sur Dejbox. Comment faire ?

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Vous avez toqué à la bonne porte et voici quelques conseils afin de vous aider :

  • Favorisez les navigateurs internet Google Chrome ou Mozilla Firefox (on est pas très copain avec internet explorer);
  • Il se peut que l’un de vos produits soit en rupture au moment du paiement ; n’hésitez pas à vider votre panier puis recommencer;
  • Sélectionnez bien le moyen de paiement carte dématérialisée adéquat;
  • Attention à ne pas dépasser le plafond journalier de votre carte (consultable depuis l’application de votre fournisseur de carte);

Si vous avez un message : votre carte est déjà enregistrée, n’hésitez pas à vider le cache cookie de votre page internet afin de vous déconnecter et re-saisir vos coordonnées.

Bon, toujours pas ? Venez nous voir en relation client via le live chat (8h30-13h) !

 

Note : 24 heures après le passage de votre commande, nous n’aurons plus la possibilité de rembourser la transaction.

 

 

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