Voici 3 questions qui reviennent le plus souvent !
Chez Dejbox, rien ne se perd, tout se transforme ! Le surplus sera directement crédité dans votre tirelire Dejbox : vous pourrez donc l’utiliser à votre guise lors d’une prochaine commande.
Oui, c’est ce que font la plupart de nos clients ! Vos titres resto seront directement crédités sur votre compte, afin de ne plus vous soucier du paiement pour vos prochaines commandes. Ça vous permettra aussi d’éviter de courir après votre livreur ! On sait à quel point vous l’aimez … mais bon !
Note : inscrivez bien votre adresse mail, nom et prénom au dos des tickets afin de vous identifier ; vous pouvez également faire une demande d’urne via l’adresse mail brigade@dejbox.fr pour éviter tout loupé avec notre livreur.
Il vous suffit de choisir le mode de paiement par « titre restaurant papier » et de cliquer sur « payer »: automatiquement, votre solde est utilisé ! Il ne vous restera plus qu’à régler le reste de votre commande avec votre Carte Bancaire depuis « Mon Compte »
Si vous êtes bloqué, venez nous écrire directement sur notre live chat pour vous permettre de valider la commande en ticket restaurant papier.