Rubrique Commandes

Vous êtes ici :

A quelle heure dois-je commander ma Dejbox ?

3
Nous pouvons prendre votre commande jusqu’à une certaine heure pour vous assurer une livraison dans les temps (eh oui, nos livreurs respectent le code...

Puis-je ajouter plusieurs formules dans la meme commande ?

Et oui, c'est totalement possible de faire une commande groupée ou de se prendre une autre formule pour le soir (car parfois on a la flemme de cuisine...

Je n’arrive pas à valider ma commande car mon solde est insuffisant, mais je veux ma Dejbox ce midi, que faire ?

1
On a la solution rien que pour vous ! Si le montant de votre solde est inférieur au montant de la commande, il vous suffit de sélectionner le moyen de...

Comment savoir si ma commande est bien validée ?

Pas de panique, vous recevez automatiquement un mail de confirmation (avec votre numéro de commande). Vous pourrez également vérifier si votre command...

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

6
Un imprévu est si vite arrivé ! Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si la demande est effectuée avant la clotûre des commandes le jou...

Comment consulter et télécharger mes justificatifs / reçus de commande ?

1
Tout se passe directement sur notre site, bien pratique ! Il suffit de vous rendre dans votre espace perso : Puis cliquer sur "historique des c...

J’ai rencontré un problème lors de ma commande et je souhaite faire une réclamation, que faire ?

2
Contactez rapidement notre service client par mail ou par livechat (de 8H30 à 13h) : https://www.dejbox.fr/contact.jsp   Note : N'hésite...