Rubrique Compte perso

Comment modifier mon adresse mail ?

1
Chez Dejbox, il faut s'avoir que l'adresse mail de connection est différente de l'adresse mail de contact. La bonne nouvelle c'est que vous avez la...

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

1
Pour modifier votre numéro de téléphone, il suffit de vous rendre dans votre espace perso : Puis le modifier juste ici :

Comment modifier mon lieu de livraison ?

Très rapide et simple, on vous montre la marche à suivre juste ici : Notes : Si vous taper le nom ou l'adresse postale de votre entreprise et q...

Comment consulter et télécharger mes justificatifs / reçus de commande ?

1
Tout se passe directement sur notre site, bien pratique ! Il suffit de vous rendre dans votre espace perso : Puis cliquer sur "historique des c...

Comment remplir ma tirelire ?

7
Si vous souhaitez cumuler 2 moyens de paiement ou tout simplement prendre de l'avance en créditant de l'argent sur votre compte Dejbox, c'est ici que ...

Comment consulter mon solde ?

2
Lorsque vous arrivez sur votre espace "mon compte" depuis notre site internet, votre solde apparaît automatiquement dans votre tirelire, afin de conna...

Comment enregistrer et supprimer ma carte ?

Depuis votre espace personnel, vous pouvez à tout moment enregistrer ou supprimer les données liées à votre carte. Un gain de temps lors de la validat...

Je change d’entreprise. Que faire de mon solde ?

11
On a plusieurs solutions à vous proposer ! Tout d'abord, le solde sur votre compte Dejbox ne possède aucun limite dans le temps pour être utilisé. De ...

Je change d’entreprise. Dois-je me créer un autre compte ?

Bonne nouvelle, c'est inutile ! Il suffit de vous connecter à votre ancien compte Dejbox :) Une fois connecté(e), vous vous rendez dans votre espac...

Comment activer et désactiver les notifications ?

Depuis votre espace personnel, vous pouvez accéder à la gestion des notifications Dejbox, par mail ou téléphone : Il vous suffit de cocher / dé...